ATELIER

CRÉATRICE

Diplômée de l’école Chardon Savard à Paris, c’est chez Prada à Londres ou Christian Lacroix que Mélodie fait ses débuts. En 2012, elle crée MAISON BOITARD sa propre marque de sur-mesure en plein Paris. Quelques années plus tard, elle pense et confectionne les robes de mariées de ses copines. Une, deux, trois… Jusqu’à 2016 et SA demande. Elle embarque son amie Gaëlle dans la grande aventure du mariage. Elles pensent, imaginent, rêvent et confectionnent la robe de Mélodie. Le rêve devient réalité et elles décident de faire vivre leur inspiration pour en faire leur première collection sur-mesure.

Pour 2017, Mélodie et Gaëlle ajoutent à leur ligne mariée, une collection de prêt à porter MAIDSMOISELLES spécialement dédiée aux demoiselles d’honneur, témoins, copines de la mariée mais encore pour le cocktail du lendemain de la mariée. Cette collection est disponible en demi-mesure au showroom parisien.

MADE IN PARIS

Tout les matériaux utilisés par l’atelier Mélodie Boitard proviennent de fabricants français. Mélodie attache une grande importance à la qualité des matières. Elle s’approvisionne auprès de fabricants Français.

Les mariées ont la possibilité de choisir parmi les modèles de la collection ou d’opter pour une pièce unique sur-mesure selon leurs envies et leurs budgets. Les robes et les retouches sont faites en intégralité au showroom du Faubourg Saint Honoré à Paris. Pour la création d’une robe de mariée, prévoir 4 à 5 rendez-vous.